copy of Kit Distribution complet Renault Clio 3 RS
Kit complet de Distribution pour Clio 3 RS comprenant
- Le kit distribution et les galets Renault
- Le kit courroie d'accessoire et le Galet Renault
- La pompe à eau et le joint Renault
- Le joint Spy de Vilebrequin
- Les joints spy d'arbres à cames
- Les bouchons obturateurs d'arbres à cames
N'hésitez pas à consulter nos produits complémentaires tels que les outils de calage indispensable pour réaliser un travail correct et le liquide de refroidissement et la poulie de déphasage (même si pas obligatoire, il est vivement conseillé de la changer)
Pack content
Bouchon étanchéité aac échappement
Produit compatible avec Clio 2 RS, Clio 3 RS, Megane 2 RS, Megane 3 RS, Twingo 2 RS
Data sheet
- Enable Recurring Profile
- Non
- Marque du véhicule
- --Universel--
- Modèle du véhicule
- --Universel--
- Motorisation
- --Universel--
- Homologué
- Oui
- In feed
- Non
- Produit non mécanisable
- Non
- Produit dangereux
- Non
Kit joints spy et vis arbres à cames
Data sheet
- Enable Recurring Profile
- Non
- Marque du véhicule
- Renault
- Modèle du véhicule
- Renault Megane 3
- Modèle du véhicule
- Renault Clio 3
- Motorisation
- RS 2.0 16v 200
- Motorisation
- N4
- Motorisation
- X85 Cup
- Motorisation
- RS 2.0 16V 197
- Motorisation
- RS 2.0 16V Turbo 250/265/275
- Motorisation
- R3
- Homologué
- Oui
- In feed
- Non
- Produit non mécanisable
- Non
- Produit dangereux
- Non
Joint Spy Vilebrequin coté distribution Pensez à le changer lors du changement de distribution.
Produit compatible avec tous les moteurs F4R, Clio 2 RS, Clio 3 RS Megane 2 RS et Megane 3 RS
Data sheet
- Enable Recurring Profile
- Non
- Marque du véhicule
- Renault
- Modèle du véhicule
- Renault Megane 2
- Modèle du véhicule
- Renault Megane 3
- Modèle du véhicule
- Renault Clio 2
- Modèle du véhicule
- Renault Clio 3
- Motorisation
- X85 Cup
- Motorisation
- RS 2.0 16V 197
- Motorisation
- RS 2.0 16V Turbo 250/265/275
- Motorisation
- GR N
- Motorisation
- RS 2.0 16V Turbo 225
- Motorisation
- X65 Cup
- Motorisation
- RS 2.0 16V Turbo 230
- Motorisation
- RS 2.0 16v 200
- Motorisation
- N4
- Motorisation
- RS 2.0 16V 172
- Motorisation
- R3
- Motorisation
- RS 2.0 16V 182
- Homologué
- Oui
- In feed
- Non
- Produit non mécanisable
- Non
- Produit dangereux
- Non
Bouchon étanchéité aac admission
Produit compatible avec Clio 2 RS, Clio 3 RS, Megane 2 RS, Megane 3 RS, Twingo 2 RS
Data sheet
- Enable Recurring Profile
- Non
- Marque du véhicule
- --Universel--
- Modèle du véhicule
- --Universel--
- Motorisation
- --Universel--
- Homologué
- Non
- In feed
- Non
- Produit non mécanisable
- Non
- Produit dangereux
- Non
Galet tendeur accessoire Megane 3 RS
Véritable produit d'origine
Data sheet
- Enable Recurring Profile
- Oui
- Marque du véhicule
- Renault
- Modèle du véhicule
- Renault Clio 3
- Modèle du véhicule
- Renault Megane 2
- Modèle du véhicule
- Renault Megane 3
- Motorisation
- X85 Cup
- Motorisation
- RS 2.0 16V Turbo 225
- Motorisation
- RS 2.0 16V 197
- Motorisation
- RS 2.0 16V Turbo 250/265/275
- Motorisation
- RS 2.0 16V Turbo 230
- Motorisation
- RS 2.0 16v 200
- Homologué
- Oui
- In feed
- Oui
- Produit non mécanisable
- Non
- Produit dangereux
- Non
Courroie accessoire Clio 3 RS
Data sheet
- Marque du véhicule
- Renault
- Modèle du véhicule
- Renault Clio 3
- Motorisation
- RS 2.0 16v 200
- Motorisation
- RS 2.0 16V 197
Kit courroie Distibution Renault pour megane 2 rs et Clio 3 RS. Le kit contient la courroie et 2 galets tendeur En cas de doute nous consulter.
Le changement de la courroie est un élément majeur et bien prendre en compte.
Data sheet
- Enable Recurring Profile
- Non
- Marque du véhicule
- Renault
- Modèle du véhicule
- Renault Clio 3
- Modèle du véhicule
- Renault Megane 2
- Motorisation
- RS 2.0 16V Turbo 230
- Motorisation
- RS 2.0 16v 200
- Motorisation
- X85 Cup
- Motorisation
- RS 2.0 16V Turbo 225
- Motorisation
- RS 2.0 16V 197
- Motorisation
- R3
- Homologué
- Oui
- In feed
- Non
- Produit non mécanisable
- Non
- Produit dangereux
- Non
Pompe à Eau
Produit D'origine.
Description du produit La pompe à eau est non seulement l'élément permettant la circulation de l'eau entre le moteur et le radiateur mais aussi le composant fondamental pour la régulation thermique du moteur dans le respect des normes de pollution. Plus produit Respect du cahier des charges de la première monte. Caractéristiques techniques light Durée de vie moyenne 150.000km - Le roulement garantie la bonne rotation de la turbine en évitant les bruits et en résistant aux efforts de la courroie - La turbine permet la circulation du liquide de refroidissement dans tout le moteur - Le joint presse-étoupe permet la bonne étanchéité de la pompe à eau et garantie la lubrification du roulement - Le corps de la pompe à eau permet un bon entraînement du liquide de refroidissement en évitant le phénomène de cavitation et maintien l'axe de la turbine en configuration par rapport au moteur. - La poulie permet l'entraînement de la turbine par la courroie de distribution Recommandations Contrôle de la tension courroie - Absence de fuites - Absence de bruit anormal - Contrôle du niveau et qualité du liquide de refroidissement
Data sheet
- Enable Recurring Profile
- Non
- Marque du véhicule
- Renault
- Modèle du véhicule
- Renault Clio 3
- Modèle du véhicule
- Renault Megane 2
- Modèle du véhicule
- Renault Megane 3
- Motorisation
- N4
- Motorisation
- RS 2.0 16V Turbo 225
- Motorisation
- RS 2.0 16V 197
- Motorisation
- RS 2.0 16V Turbo 250/265/275
- Motorisation
- RS 2.0 16V Turbo 230
- Motorisation
- RS 2.0 16v 200
- Homologué
- Oui
- In feed
- Non
- Produit non mécanisable
- Non
- Produit dangereux
- Non