

Echangeur Wagner GEN3 VAG 1.8-2.0 TSI avec moteur EA888
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Echangeur Wagner GEN3 VAG 1.8-2.0 TSI avec moteur EA888
Ce refroidisseur intermédiaire de compétition a la taille de noyau suivante (640 mm x 410 mm x 65 mm), offrant 90 % de volume en plus par rapport au refroidisseur intermédiaire d'origine. Nos ingénieurs ont augmenté la taille et l'efficacité du noyau du refroidisseur intermédiaire, ainsi que la conception du réservoir final pour éliminer tout goulot d'étranglement OEM, ce qui a entraîné une augmentation du débit et des propriétés de refroidissement de la charge. Ce refroidisseur intermédiaire Golf MK7 utilise notre noyau de refroidisseur intermédiaire de compétition WAGNERTUNING primé, spécialement conçu pour cette application. Construit avec des noyaux de refroidisseur intermédiaire à tubes et à ailettes de la plus haute qualité avec des turbulateurs intérieurs combinés à des réservoirs d'extrémité en fonte d'aluminium optimisés par CFD pour le meilleur flux d'air interne possible. À l'aide de guides d'air supplémentaires, à l'intérieur de l'entrée, un remplissage uniforme du refroidisseur intermédiaire est assuré. Le résultat est d'excellentes propriétés de refroidissement et beaucoup moins de chute de pression que le refroidisseur intermédiaire d'origine. Malgré sa taille, le poids de l'intercooler complet n'est que de 8,9 kg. Les entrées et sorties de l'intercooler ont été augmentées à Ø 70mm, ce kit est donc livré avec des durites en silicone renforcées. Ce kit Intercooler est le meilleur choix lorsqu'il s'agit de gains de performances et de basses températures d'admission et aussi la bonne chose pour la course. Tous nos refroidisseurs intermédiaires utilisent un revêtement de protection anti-corrosion avec un caractère de dissipation thermique parfait. Refroidissement optimal avec nettement plus de puissance. Le kit est prêt à être installé, ajustement parfait à 100 %. Le montage est facile, remplaçant le refroidisseur intermédiaire OEM. Tous nos produits sont soumis à un contrôle qualité rigoureux. Les entrées et sorties de l'intercooler ont été augmentées à Ø 70mm, ce kit est donc livré avec des durites en silicone renforcées. Ce kit Intercooler est le meilleur choix lorsqu'il s'agit de gains de performances et de basses températures d'admission et aussi la bonne chose pour la course. Tous nos refroidisseurs intermédiaires utilisent un revêtement de protection anti-corrosion avec un caractère de dissipation thermique parfait. Refroidissement optimal avec nettement plus de puissance. Le kit est prêt à être installé, ajustement parfait à 100 %. Le montage est facile, remplaçant le refroidisseur intermédiaire OEM. Tous nos produits sont soumis à un contrôle qualité rigoureux. Les entrées et sorties de l'intercooler ont été augmentées à Ø 70mm, ce kit est donc livré avec des durites en silicone renforcées. Ce kit Intercooler est le meilleur choix lorsqu'il s'agit de gains de performances et de basses températures d'admission et aussi la bonne chose pour la course. Tous nos refroidisseurs intermédiaires utilisent un revêtement de protection anti-corrosion avec un caractère de dissipation thermique parfait. Refroidissement optimal avec nettement plus de puissance. Le kit est prêt à être installé, ajustement parfait à 100 %. Le montage est facile, remplaçant le refroidisseur intermédiaire OEM. Tous nos produits sont soumis à un contrôle qualité rigoureux. Tous nos refroidisseurs intermédiaires utilisent un revêtement de protection anti-corrosion avec un caractère de dissipation thermique parfait. Refroidissement optimal avec nettement plus de puissance. Le kit est prêt à être installé, ajustement parfait à 100 %. Le montage est facile, remplaçant le refroidisseur intermédiaire OEM. Tous nos produits sont soumis à un contrôle qualité rigoureux. Tous nos refroidisseurs intermédiaires utilisent un revêtement de protection anti-corrosion avec un caractère de dissipation thermique parfait. Refroidissement optimal avec nettement plus de puissance. Le kit est prêt à être installé, ajustement parfait à 100 %. Le montage est facile, remplaçant le refroidisseur intermédiaire OEM. Tous nos produits sont soumis à un contrôle qualité rigoureux.
Cet echangeur se monte en lieu et place des modeles originaux sur les voitures suivantes
- VW Golf 7+7.5 GTI 2,0 TSI 162-228KW/220-310PS (incl. facelift- performance, clubsport[S] and TCR models)
- VW Golf 7+7.5 R 2,0 TSI 221-228KW/300-310PS (incl. facelift models)
- VW T-Roc 2,0TSI 4Motion 140KW/190PS (not included to the TÜV certificate)
- VW T-Roc R 4Motion 221KW/300PS (not included to the TÜV certificate)
- VW Arteon 2,0 TSI 140-206KW/190-280PS (only 7 Speed automatic transmission DSG)
- Skoda Superb 3V 2,0TSI 162KW/220PS
- Skoda Superb 3V 2,0TSI 206KW/280PS
Avec quelques modifications, il peut aussi se monter sur:
- Audi Q2 40TFSI 140KW/190PS* (not included to the TÜV certificate)
- Audi SQ2 221KW/300PS (not included to the TÜV certificate)
- Audi A3 8V 1,8TSI 132KW/180PS*
- Audi A3 8V 2,0TSI 140KW/190PS*
- Audi S3 8V 2,0TSI 221-228KW/300-310PS*
- Audi TT 8S 2.0TFSI 169KW / 230PS*
- Audi TTS 8S 2,0TSI 228KW/310PS*
- Seat Leon 5F Cupra 2,0TSI 195-272KW/265-370PS* (incl. Cupra ST 265-370 & Cupra R)
- Skoda Octavia 5E 1,8TSI 132KW/180PS*
- Skoda Octavia 5E RS 2,0TSI 162-180KW/220-245PS*
Data sheet
- Marque du véhicule
- Audi
 Seat
 Skoda
 VW
- Modèle du véhicule
- Audi A3 8V
 Audi Q2
 Audi S3 8V
 Audi SQ2
 Audi TT 8S
 Audi TTS 8S
 Seat Leon 5F
 Seat Octavia 5E
 Seat Octavia 5E RS
 Skoda Superb 3V
 VW Arteon
 VW Golf 7 GTI
 VW Golf 7 R
 VW T-Roc
 VW T-Roc R
- Motorisation
- 1.8 TSI
 2.0 TSI
 40 TFSI
Specific References







