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Plaquettes avants PFC Z RATED Honda Civic Type R FK2/FK8

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Plaquettes avants PFC Z RATED Honda Civic Type R FK2/FK8

Les plaquettes de frein PFC Z-Rated sont la solution idéale pour les conducteurs qui recherchent le meilleur freinage possible, tant sur route qu'en circuit. Elles offrent un mordant exceptionnel, une endurance prolongée et une faible production de poussière.

Caractéristiques principales:

  • Mordant exceptionnel : les plaquettes PFC Z-Rated offrent un freinage puissant et progressif, même à haute vitesse.
  • Endurance prolongée : ces plaquettes sont conçues pour durer, même en cas d'utilisation intensive.
  • Faible production de poussière : les plaquettes PFC Z-Rated ne produisent que très peu de poussière, ce qui permet de garder vos disques de frein propres et en bon état.

<>Avantages:

  • Sécurité : les plaquettes PFC Z-Rated vous permettent de freiner plus efficacement, ce qui améliore votre sécurité sur la route.
  • Performance : ces plaquettes vous offrent des performances de freinage exceptionnelles, tant sur route qu'en circuit.
  • Confort : les plaquettes PFC Z-Rated produisent moins de bruit que les plaquettes d'origine, ce qui vous permet de profiter de vos trajets en toute sérénité.



190,19 €
En Stock

190,19 €
TTC
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Contenu du pack

Jeu de plaquettes avants PFC Zrated

Plaquettes Mi Routiere mi sportive C'est une plaquette polyvalente, pour une utilisation musclée, il est préférable de s'orienter vers le modele PFC 01


Pour obtenir une performance maximale avec les produits Performance Friction-PFC, nous vous conseillons vivement de suivre attentivement les instructions suivantes : • Phase 1 : dans le premier tour, effectuer plusieurs arrêts avec une pression sur la pédale de plus en plus forte et à partir de vitesse de plus en plus élevée. Vous sentirez l’efficacité du frein augmenter successivement avec les freinages. Il faut en général environ deux tours avec 6 à 10 coups de freins. Si les précédentes plaquettes n’étaient pas du PFC, alors il faudra doubler le temps de rodage. Ceci s’explique par le fait qu’il faut déjà nettoyer l’ancien matériau de friction déposé sur les disques, avant de redéposer une pellicule de matériau PFC. • Phase 2 : poursuivre par quelques tours supplémentaires est le meilleur moyen pour déposer encore du matériau de friction sur les disques. A ce moment là, l’efficacité du freinage devrait être excellente, et la voiture pourra être conduite normalement.

Fiche technique

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Non
Produit non mécanisable
Non
Produit dangereux
Non