

Joint spi de vilebrequin côté distribution d'origine Renault pour Clio 2 RS, Clio 3 RS, Megane 2 RS et Megane 3 RS
En Stock
Joint SPI Vilebrequin Côté Distribution Origine Renault : La Protection Essentielle de Votre Moteur
Ce joint SPI, pièce d'origine Renault, est spécialement conçu pour assurer l'étanchéité parfaite entre le vilebrequin et le carter de distribution de votre Renault sportive (Clio 2 RS, Clio 3 RS, Mégane 2 RS, Mégane 3 RS, Clio Gr.N, Clio R3, Clio X65 Cup, Clio X85 Cup). Il prévient les fuites d'huile et garantit la longévité de votre moteur.
Joint SPI Vilebrequin Côté Distribution Origine Renault : La Sécurité de Votre Moteur
Protégez votre moteur avec notre joint SPI d'origine Renault !
Vous êtes propriétaire d'une Renault sportive (Clio 2 RS, Clio 3 RS, Mégane 2 RS, Mégane 3 RS, Clio Gr.N, Clio R3, Clio X65 Cup, Clio X85 Cup) et vous souhaitez assurer la longévité de votre moteur ? Ce joint SPI de vilebrequin côté distribution est indispensable. En garantissant une étanchéité parfaite, il prévient les fuites d'huile et protège les composants vitaux de votre moteur.
Pourquoi remplacer votre joint SPI ?
Avec le temps et le kilométrage, le joint SPI peut s'user et perdre en efficacité. Des fuites d'huile peuvent alors apparaître, entraînant :
- Une perte de pression d'huile nuisant aux performances du moteur.
- Une contamination de l'embrayage et une usure prématurée.
- Des dépôts d'huile sur les courroies et les poulies, pouvant entraîner des problèmes de distribution.
Les avantages de notre joint SPI
- Pièce d'origine Renault : Assure une compatibilité parfaite avec votre véhicule et une qualité irréprochable.
- Étanchéité optimale : Prévient les fuites d'huile et protège votre moteur.
- Longévité : Fabriqué avec des matériaux de haute qualité pour une résistance accrue.
- Facilité d'installation : Un remplacement simple et rapide.
Pour quels modèles ?
Ce joint SPI est spécialement conçu pour les modèles suivants :
- Clio 2 RS
- Clio 3 RS
- Mégane 2 RS
- Mégane 3 RS
- Clio Gr.N
- Clio R3
- Clio X65 Cup
- Clio X85 Cup
Préservez la performance de votre moteur
En remplaçant votre joint SPI usé par un joint SPI d'origine Renault, vous assurez :
- La longévité de votre moteur
- Des performances optimales
- Une fiabilité à toute épreuve
Mots-clés : pièce auto, tuning Renault, entretien Renault, mécanique auto, sport auto, performance automobile, joint spi, vilebrequin, distribution, fuite d'huile, Clio Gr.N, Clio R3, Clio X65 Cup, Clio X85 Cup.
Fiche technique
- Enable Recurring Profile
- Non
- Marque du véhicule
- Renault
- Modèle du véhicule
- Renault Clio 2
Renault Clio 3
Renault Megane 2
Renault Megane 3 - Motorisation
- GR N
N4
R3
RS 2.0 16V 172
RS 2.0 16V 182
RS 2.0 16V 197
RS 2.0 16V Turbo 225
RS 2.0 16V Turbo 230
RS 2.0 16V Turbo 250/265/275
RS 2.0 16v 200
X65 Cup
X85 Cup - Homologué
- Oui
- In feed
- Non
- Produit non mécanisable
- Non
- Produit dangereux
- Non
Références spécifiques