Filtrer les pièces compatibles avec votre véhicule
Kit Intercooler (Echangeur) Wagner Porsche 991 TURBO et TURBO S
  • Kit Intercooler (Echangeur) Wagner Porsche 991 TURBO et TURBO S
  • Kit Intercooler (Echangeur) Wagner Porsche 991 TURBO et TURBO S
  • Kit Intercooler (Echangeur) Wagner Porsche 991 TURBO et TURBO S
  • Kit Intercooler (Echangeur) Wagner Porsche 991 TURBO et TURBO S
  • Kit Intercooler (Echangeur) Wagner Porsche 991 TURBO et TURBO S
  • Kit Intercooler (Echangeur) Wagner Porsche 991 TURBO et TURBO S

Kit Intercooler (Echangeur) Wagner Porsche 991 TURBO et TURBO S

9511
En Stock
2 930,00 €
TTC

Kit Intercooler (Echangeur) Wagner Porsche 991 TURBO S

Le kit de refroidisseur intermédiaire Wagner Tuning Porsche 991 911 Turbo (S) a la taille de noyau suivante (2 x [320mm x 238mm x 110mm] = 16,755L)/(2x[12,6Inch x 9,37Inch x 4,33Inch = 1022,45Inch³ ), fournissant 40% de volume en plus par rapport au refroidisseur intermédiaire monté d'origine. Nos ingénieurs ont augmenté la taille et l'efficacité du noyau du refroidisseur intermédiaire, ainsi que la conception du réservoir final pour éliminer tout goulot d'étranglement OEM, ce qui a entraîné une augmentation du débit et des propriétés de refroidissement de la charge. Ce kit de refroidisseur intermédiaire utilise notre noyau de refroidisseur intermédiaire Wagner Tuning Competition primé, spécialement conçu pour cette application. C'est l'un des noyaux Tube Fin de la plus haute qualité disponible sur le marché. L'intercooler a juste un poids de 2x 5,3kg. Des analyses et des simulations de flux ont été créées pour optimiser la conception afin d'obtenir le meilleur flux d'air interne possible. Le kit d'intercooler comprend également un carénage d'air en carbone approprié pour assurer un flux d'air optimal vers l'intercooler. Ainsi que des tuyaux en silicone supplémentaires avec une section élargie. Ce kit de refroidisseur intermédiaire est le meilleur choix en matière de gains de performances et de basses températures d'admission. Revêtement de protection anti-corrosion avec un parfait caractère de dissipation de la chaleur thermique. Refroidissement optimal avec nettement plus de puissance. Le kit est prêt à être installé. Le montage est facile, remplaçant le refroidisseur intermédiaire OEM. Tous nos produits sont soumis à un contrôle qualité rigoureux et sont également testés par une résistance à la compression jusqu'à 6 bars. Ce kit intercooler est adapté pour la course. Entrées et sorties Ø65 mm (2,56 pouces). Ce kit de refroidisseur intermédiaire est le meilleur choix en matière de gains de performances et de basses températures d'admission. Revêtement de protection anti-corrosion avec un parfait caractère de dissipation de la chaleur thermique. Refroidissement optimal avec nettement plus de puissance. Le kit est prêt à être installé. Le montage est facile, remplaçant le refroidisseur intermédiaire OEM. Tous nos produits sont soumis à un contrôle qualité rigoureux et sont également testés par une résistance à la compression jusqu'à 6 bars. Ce kit intercooler est adapté pour la course. Entrées et sorties Ø65 mm (2,56 pouces). Ce kit de refroidisseur intermédiaire est le meilleur choix en matière de gains de performances et de basses températures d'admission. Revêtement de protection anti-corrosion avec un parfait caractère de dissipation de la chaleur thermique. Refroidissement optimal avec nettement plus de puissance. Le kit est prêt à être installé. Le montage est facile, remplaçant le refroidisseur intermédiaire OEM. Tous nos produits sont soumis à un contrôle qualité rigoureux et sont également testés par une résistance à la compression jusqu'à 6 bars. Ce kit intercooler est adapté pour la course. Entrées et sorties Ø65 mm (2,56 pouces)

Quantité
Wagner Tuning
9511

Fiche technique

Marque du véhicule
Porsche
Modèle du véhicule
Porsche 991
Motorisation
TURBO

Références spécifiques

Téléchargement

NOTICE_WAGNER_PORSCHE_991

Notice Installation Echangeur Wagner Porsche 991

Téléchargement (811.16k)