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Plaquettes Av EBC Yellowstuff Clio 16s / williams
  • Plaquettes Av EBC Yellowstuff Clio 16s / williams

Plaquettes Av EBC Yellowstuff Clio 16s / williams

1181
En cours de réappro
80,90 €

Yellowstuff: renforcée à la céramique cette gamme est particulièrement recommandée pour les véhicules de forte cylindrée à usage sportif. Les jeux de plaquettes comportent le nombre de plaquettes nécessaires pour équiper un essieu ( deux roues) quelque soit le nombre de pièces et le type d'étrier

Quantité

Concurrent direct de la Ferodo DS3000, cette plaquette est plus mordante à froid que la Ferodo, tout en étant aussi moins agressive pour les disques et moins assujetties aux blocages. Qualité HOMOLOGUÉE R90 Des plaquettes ultra haute friction pour la course, les circuits et la ville. Les freins Yellowstuff d'EBC emploient un matériau à base de fibres aramide offrant un fort effet de freinage à froid, probablement l'un des meilleurs matériaux utilisables pour la CONDUITE URBAINE ET SUR CIRCUIT. Ces plaquettes ne nécessitent pas de préchauffage, mais elle deviennent encore plus efficaces sous l'effet de la chaleur produite par une conduite musclée. Il ne s'agit pas de plaquettes à faible taux de poussière. Si vous recherchez des plaquettes urbaines haut de gamme à faible taux de poussière, optez pour la série Redstuff d'EBC. La série Yellowstuff d'EBC est actuellement déclinée dans deux versions (DM1846 et DM1793), qui ont rencontré un certain succès en course. TOUTEFOIS, s'agissant des freins OEM standard montés sur votre voiture, la version DM1793 a reçu de meilleurs commentaires, car elle est légèrement plus dure, dure un peu plus longtemps et convient mieux pour la conduite sur circuit. Si vous envisagez une utilisation 100 % course, optez pour la version DM1793, qui a été utilisée pendant deux ans à l'occasion de la Camaro Cup, en Suède, ainsi que dans plusieurs autres courses sur des voitures équipées d'un étrier de série. Si vous utilisez des étriers de course de deuxième monte de grande efficacité avec des configurations à 4, 6 ou 8 pistons, leurs performances peut justifier l'utilisation du matériau 1846. La version DM1846 est actuellement préférée par la majorité des pilotes de GT3, qui sont des concurrents extrêmement sérieux. En cas de doute sur le choix du matériau pour vos plaquettes de ville et de circuit, optez pour la version 1793.

EBC
1181

Fiche technique

Enable Recurring Profile
Non
Marque du véhicule
Renault
Modèle du véhicule
Renault Clio 1
Motorisation
16s
Williams
Homologué
Oui
In feed
Non
Produit non mécanisable
Non
Produit dangereux
Non

Références spécifiques

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