Plaquettes Av PFC 01 Megane 3 RS - Megane 4 RS
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Plaquettes de frein PFC01 pour Megane 3 et 4 RS : Performance et endurance pour votre véhicule
Offrez à votre véhicule un freinage puissant et fiable avec les plaquettes de frein PFC01. Développées pour offrir une performance optimale et une endurance accrue, ces plaquettes sont conçues pour répondre aux besoins des conducteurs les plus exigeants.
Points forts des plaquettes de frein PFC01 :
- Friction élevée: Coefficient de friction élevé garantissant une puissance de freinage exceptionnelle et un freinage constant même à haute température.
- Faible usure: Durée de vie prolongée par rapport aux plaquettes de frein standard, réduisant les coûts d'entretien.
- Faible bruit: Fonctionnement silencieux pour un confort de conduite accru.
- Respect de l'environnement: Composition sans amiante pour une meilleure protection de l'environnement.
- Compatibilité: Adaptées à une large gamme de véhicules.
Convient pour :
- Conducteurs quotidiens: Les plaquettes PFC01 offrent une performance et une sécurité accrues pour la conduite quotidienne.
- Conducteurs sportifs: Parfaites pour les conducteurs qui recherchent une meilleure puissance de freinage et une endurance accrue sur route sinueuse ou lors de freinages fréquents.
- Utilisations utilitaires: Conviennent également aux véhicules utilitaires soumis à des charges lourdes et à des freinages intenses.
Informations complémentaires :
- Matériau : Semi-métallique
- Dimensions : 151.8 x 54.0 x 18.0 mm
- Poids : 1.25 kg
- Vendu par jeu de 4 plaquettes
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'informations complémentaires ou si vous souhaitez commander ces plaquettes de frein pour votre véhicule.
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Liens utiles :
- Site officiel de PFC Brakes : https://www.pfcbrakes.com/
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Note : Veuillez vérifier la compatibilité de ces plaquettes de frein avec votre véhicule avant de passer commande.
Pour obtenir une performance maximale avec les produits Performance Friction-PFC, nous vous conseillons vivement de suivre attentivement les instructions suivantes : • Phase 1 : dans le premier tour, effectuer plusieurs arrêts avec une pression sur la pédale de plus en plus forte et à partir de vitesse de plus en plus élevée. Vous sentirez l’efficacité du frein augmenter successivement avec les freinages. Il faut en général environ deux tours avec 6 à 10 coups de freins. Si les précédentes plaquettes n’étaient pas du PFC, alors il faudra doubler le temps de rodage. Ceci s’explique par le fait qu’il faut déjà nettoyer l’ancien matériau de friction déposé sur les disques, avant de redéposer une pellicule de matériau PFC. • Phase 2 : poursuivre par quelques tours supplémentaires est le meilleur moyen pour déposer encore du matériau de friction sur les disques. A ce moment là, l’efficacité du freinage devrait être excellente, et la voiture pourra être conduite normalement.